Conception et réalisation

les-mots-pour-le-dire.com

Tous droits réservés L.Luyé-Tanet

Mentions légales

Accueil Vos séances avec moi Coaching  VisionWorkshop E F T Yoga et Méditation Laurence Luye-Tanet Mes Livres Boutique Rubrique du mois Podcasts et Vidéos Contact
Coach certifiée • Consultations • Mentoring • Ateliers et Conférences • Formations Stages et Ateliers




Cet atelier se déroulera en 2 parties : une pour tout public et une partie supplémentaire réservée aux personnes qui sont à leur compte ou qui envisagent de s'installer.


Comme tout le reste, l’argent peut être « saint » ou pas selon l’objectif qu’on lui assigne et la manière dont nous réagissons face à lui. En gagner ou ne pas en gagner assez, l’économiser ou être panier percé, avoir peur d’en manquer, avoir des dettes… l’argent ne laisse pas indifférent quand il n’est pas sujet tabou. Chacun de nous avons reçu des modèles dans notre manière d’appréhender l’argent (croyances, attitudes, jugements…) qui ont un impact dans notre vie quotidienne. Parler d’argent n’est pas QUE parler d’argent et c’est ce qui, d’ailleurs, permet de faire évoluer notre relation avec lui.

Durant cet atelier, dans un cadre bienveillant, nous explorerons notre relation à l’argent. Des temps de réflexion alterneront avec des exercices (EFT, clearings en approche quantique, méditation…) pour vous aider à entrer dans un mode relationnel plus fluide avec l’argent.


L’atelier se poursuivra le dimanche matin pour les personnes à leur compte ou ayant pour objectif de s’installer.
Tout entrepreneur (artisan, commerçant, libéral, microentrepreneur) doit faire face à l’entité argent s’il veut une activité pérenne et prospère. Nous explorerons plus spécifiquement la place de l’argent pour l’entrepreneur (ou futur entrepreneur), les liens et lois sur lesquels il repose dans une activité « business » au sens large du terme. NB - cette partie fait suite à la précédente et ne peut être suivie seule.


18 FEVRIER - partie 1 tout public

19 février (matin) partie 2 pour les entrepreneurs (ou futurs entrepreneurs).



Atelier en ligne Et si vous amélioriez Votre relation à l’argent?